Le nouveau Renaud TRAFIC

| Blog

Il est de retour, un style retravaillé, un peu plus épuré avec une touche de modernité retrouvez le nouveau Renault TRAFIC Combi.

Renault a beaucoup travaillé sur la place du conducteur afin d’améliorer les conditions tout en proposant de nouvelles fonctionnalités. On retrouve l’écran tactile cette fois-ci avec des options à n’en plus finir. Des améliorations et ajouts de rangements sur le tableau de bord sont disponibles. Et pour le coffre on atteint jusqu’à « 6000 dm³ » en volume total sans siège.

Coté conduite un nouveau moteur 2.0l « 5ème génération, embarque les dernières technologies pour délivrer plus de puissance (+ 25ch) et plus de couple (+ 40Nm) disponible plus longtemps, tout en réduisant la consommation et les émissions de CO₂. » accompagné d’une boite de vitesse automatique.

Décliné en 4 exemplaires l’entrée de gamme, le Zen ne vous coutera que 35 900€. Raisonnable lorsque l’on connait la qualité de ces véhicules et les prix actuels. Néanmoins les options se révèlent rapidement chers avec un véhicule à 40 500€ pour l’ajout d’une climatisation avant/arrière, d’une carte main libre et radar de recul.

Nous vous laissons découvrir ce bijoux sur le document suivant. Et n’hésitez pas à nous faire part de vos avis en commentaires.